Brand Centre

Le centre publicitaire de Scouts Canada c'est l'endroit où vous trouverez tout le matériel promotionnel dont vous avez besoin.

Ici, vous trouverez tous les conseils et les modèles dont vous avez besoin pour créer du matériel promotionnel accrocheur et professionnel tel que des dépliants, des affiches et de la publicité spécialement conçus pour attirer les nouveaux membres et motiver les membres actuels de Scouts Canada.

Grâce à ces modèles, vous pourrez non seulement créer du matériel promotionnel hors pair, mais aussi mettre en évidence le meilleur de l'expérience scoute. De cette façon, vous nous aiderez réellement à accroître notre visibilité en tant qu'organisation jeunesse la plus importante au Canada.

Vous et vos jeunes êtes nos meilleurs ambassadeurs.

Outils et ressources
Le Print Centre
Guide pour l'image de marque