Invite un ami!

Invite un ami

Les aventures sont bien plus amusantes avec un ami

Nos jeunes scouts sont nos meilleurs ambassadeurs. La Semaine Invite un ami est l’occasion idéale pour ces derniers de faire découvrir les aventures scoutes à leurs amis.

Plusieurs de nos scouts ont découvert le scoutisme grâce à un ami. La semaine Invite un ami est le moment idéal pour initier quelqu’un au plaisir du scoutisme.

1. Informez l’animateur de votre enfant que vous souhaitez inviter un ami à une rencontre hebdomadaire ou un évènement spécial;
  2. Sélectionnez une des invitations électroniques à droite, selon l’âge et la section de votre enfant;
  3. Remplissez le formulaire d’invitation et ajoutez-y un message. Demandez au parent de l’enfant que vous invitez de l’amener à la rencontre afin qu’il puisse rencontrer l’équipe des animateurs;
  4. Envoyez votre carte postale électronique et vous recevrez un courriel de confirmation.

Vous voulez rendre vos activités scoutes encore plus amusantes? Invitez un ami!

Choisissez une invitation

Invite un ami - Scouts castors / Scouts louveteaux
Scouts castors et Scouts louveteaux

Semaine Invite un ami

Par ici le plaisir avec la Semaine Invite un ami – 19 au 25 octobre 2015

Plusieurs de nos scouts ont découvert le scoutisme grâce à un ami. Cette Semaine est le moment idéal pour initier quelqu’un au plaisir du scoutisme.

1. Vérifiez avec l’animateur de votre enfant s’il a prévu des activités spéciales Invite un ami;
  4. Envoyez votre carte postale et vous recevrez un courriel de confirmation.

Vous voulez rendre vos activités scoutes encore plus amusantes? Invitez un ami!

Choisissez une invitation

Scouts castors et Scouts louveteaux
Scouts aventuriers

Scouts Canada, l’organisation jeunesse la plus importante au pays, offre des programmes stimulants pour les garçons et les filles âgés de 5 à 26 ans dans des milliers de groupes répartis dans la plupart des villes du Canada.

Communiquer avec Scouts

• Scouts Canada on Twitter