Avez-vous envie de vous amuser? De vivre toute une aventure? De relever des défis? Et bien, participez au Jamboree Scout canadien à Sylvan Lake en Alberta du 6 au 13 juillet 2013.

Cet évènement rassemblera des adultes et des jeunes de partout au Canada et dans le monde afin de leur faire vivre l'expérience ultime du scoutisme. Les scouts noueront des amitiés et vivront des aventures enrichissantes qui les feront grandir comme seul un Jamboree peut le faire.

Consultez régulièrement ce site et suivez-nous sur Twitter et sur Facebook pour obtenir plus d'information maintenant que le compte à rebours est entamé.

Bienvenue au Jamboree Scout canadien 2013!

Dans mes valises, j’apporte…

Sylvan Lake et le camp Woods ne sont pas touchés par les inondations. Tout se déroule comme prévu pour la planification du JC 2013. La région reçoit toutefois en ce moment un volume très important de pluie, alors n’oubliez surtout pas d’apporter votre imperméable et un bon couvre-sol pour mettre sous votre tente.

Nous continuons à suivre de près la situation et nous vous donnerons des mises à jour au besoin.

Appel à tous les récipiendaires du prix du Chef scout

Chers membres, avez-vous des jeunes participants au JC 2013 qui ont reçu le prix du Chef scout cette année? Si oui, notre commissaire nationale à la jeunesse, Kaylee Galipeau, et notre commissaire en chef, Andrew Price, aimeraient féliciter ces derniers en personne lors d’un évènement spécial.

Plus » »

blogue du JC 2013
Restez branché tout au long du JC 2013 en suivant le blogue du JC!

cjblog.scouts.ca
BÉnÉvoles
Tous les bénévoles ont maintenant été contactés. Si vous n’avez pas eu de nouvelles de l’équipe du JC, communiquez avec le centre d’assistance de Scouts Canada ou appelez au 1-888-855-3336.
Centre des mÉdias
Photos, vidéo et nouvelles du JC 2013. Visitez le centre des médias pour plus d'information.
Poste de traite
Le Poste de traite du JC 2013 est de retour! Et comme à l'habitude, il sera ouvert pendant le Jamboree et rempli de marchandises pour le JC 2013. Venez nous visiter au Paley Hall dans le centre d'exposition.