Vivez l'aventure de votre vie au JC 2017!

Joignez-vous à des milliers de scouts de partout au Canada et dans le monde pour participer à l’expérience scoute la plus extraordinaire qui soit, le Jamboree scout canadien 2017!

Où : Camp Nedooae à Elderbank en Nouvelle-Écosse

Quand : 8 au 15 juillet 2017

Qui : Vous et des milliers de vos amis scouts

Pourquoi : Parce que ce sera la plus grande aventure du Sentier canadien en 2017

Vivez l'aventure de votre vie lors du JC 2017

Le Jamboree scout canadien 2017 consistera en une semaine de plaisir rempli d’aventures, de défis et d’amitiés. Le JC17 aura lieu du 8 au 15 juillet 2017 au camp Nedooae en Nouvelle-Écosse et s’adresse aux jeunes d’âge scout (11 à 14 ans) de partout au Canada et dans le monde.

• FAQ

FAQ pour les participants et le personnel de service (PDS).

FAQs →
  • Programmes

Il y aura cinq programmes principaux offerts aux participants du JC 2017 : Activités sur la terre, activités aquatiques, activités STIM, activités hors site et aventures non planifiées.

• Bénévoles

La réussite du Jamboree scout canadien 2017 repose sur l’inscription de bénévoles comme membres du personnel de service. Nous nous attendons à ce que les membres du personnel de service possèdent les connaissances et compétences pour participer de façon adéquate à l’expérience du JC17.