JC17

BÉNÉVOLES

Personnel de service du JC 2017

La réussite du Jamboree scout canadien 2017 repose sur l’inscription de bénévoles comme membres du personnel de service. Nous nous attendons à ce que les membres du personnel de service possèdent les connaissances et compétences pour participer de façon adéquate à l’expérience du JC17.

Les participants adultes qui souhaitent devenir membres de l’équipe de service doivent être des membres actifs et inscrits de Scouts Canada et posséder une vérification du casier judiciaire (VCJ) et une VAPV valide à leur dossier au moment du JC 2017. Les VCJ qui expireront avant le 16 juillet 2017 devront être renouvelés avant votre arrivée au Jamboree. Les jeunes membres du personnel de service (âgés de 14 à 18 ans) devront avoir effectué leur formation FOCUS et le module de formation sur la sécurité des enfants et des jeunes sur le centre d’apprentissage en ligne David Huestis sur myscouts.ca.

Participants adultes internationaux

Les participants adultes internationaux qui souhaitent faire partie du personnel de service doivent être des membres actifs et inscrits de l’OMMS et de l’AMGE. Les documents requis additionnels sont répertoriés dans la section d’inscription pour le PDS international.

• Lieu

Le camp Nedooae, situé tout près d’Halifax, appartient à Scouts Canada et est également opéré par notre organisation. Avec ses 265 acres de forêts, d’étendues d’eau et de sentiers, le camp Nedooae est l’endroit rêvé pour cette aventure épique.

Pour en savior plus →
  • Programmes

Il y aura cinq programmes principaux offerts aux participants du JC 2017 : Activités sur la terre, activités aquatiques, activités STIM, activités hors site et aventures non planifiées!

Pour en savior plus →
  • Inscription

Le JC 2017 a été conçu pour les jeunes d’âge scout (de 11 à 14 ans) de partout au Canada et dans le monde.

Registration Info →