JC17

BÉNÉVOLES

Personnel de service du JC 2017

La réussite du Jamboree scout canadien 2017 repose sur l’inscription de bénévoles comme membres du personnel de service. Nous nous attendons à ce que les membres du personnel de service possèdent les connaissances et compétences pour participer de façon adéquate à l’expérience du JC17.

Les participants adultes qui souhaitent devenir membres de l’équipe de service doivent être des membres actifs et inscrits de Scouts Canada et posséder une vérification du casier judiciaire (VCJ) et une VAPV valide à leur dossier au moment du JC 2017. Les VCJ qui expireront avant le 16 juillet 2017 devront être renouvelés avant votre arrivée au Jamboree. Les jeunes membres du personnel de service (âgés de 14 à 18 ans) devront avoir effectué leur formation FOCUS et le module de formation sur la sécurité des enfants et des jeunes sur le centre d’apprentissage en ligne David Huestis sur myscouts.ca.

Participants adultes internationaux

Les participants adultes internationaux qui souhaitent faire partie du personnel de service doivent être des membres actifs et inscrits de l’OMMS et de l’AMGE. Les documents requis additionnels sont répertoriés dans la section d’inscription pour le PDS international.

  • Lieu

    Le camp Nedooae, situé tout près d’Halifax, appartient à Scouts Canada et est également opéré par notre organisation. Avec ses 265 acres de forêts, d’étendues d’eau et de sentiers, le camp Nedooae est l’endroit rêvé pour cette aventure épique.

    Pour en savior plus →
  • Programmes

    Il y aura cinq programmes principaux offerts aux participants du JC 2017 : Activités sur la terre, activités aquatiques, activités STIM, activités hors site et aventures non planifiées!

    Pour en savior plus →
  • Inscription

    Le JC 2017 a été conçu pour les jeunes d’âge scout (de 11 à 14 ans) de partout au Canada et dans le monde.

    Registration Info →

CJ17

VOLUNTEER

CJ'17 Offers of Service

The Canadian Scout Jamboree 2017 relies on individual Volunteers signing up as Offers of Service. It is an expectation that all Offers of Service will have the appropriate knowledge and skillset to successfully contribute to the CJ’17 experiences.

Adult Participants, looking to give Offers of Service, must be active registered members of Scouts Canada and have a valid Police Records Check (PRC) and current Vulnerable Sector Check that is on file at the time of CJ’17. Current PRCs that expire before July 16, 2017 must be renewed prior to arriving at the Jamboree. Youth Offers of Service (Ages 14-18) must have completed their FOCUS training and the Child and Youth Safety Training Module on the David Huestis Learning Centre within myscouts.ca.

Offer of Service (OOS) Manual

Download the full Offer of Service Manual here.

 DOWNLOAD THE OOS MANUAL

Offer of Service (OOS) Menu

Download the CJ'17 Offer of Service Menu here.

 DOWNLOAD THE OOS MENU

International Adult Participants

International adult participants, looking to give Offers of Service, must be active registered members of WOSM/WAGGGS. Documentation requirements are provided in the International OOS Registrations section.

  • Location

    Located just outside of Halifax, Camp Nedooae offers 265 acres that are perfect for an epic adventure.

    Location Info →
  • Program

    CJ17 is packed with great programming, with further program details coming soon!

    Program Info →
  • Registration

    CJ'17 is designed for Scout aged youth (11 to 14 years of age) from across Canada and the world.

    Registration Info →