Depuis plus de 100 ans, Scouts Canada a fait découvrir à 17 millions de jeunes Canadiens un monde d’aventures, d’expériences de plein air, de nouvelles amitiés et de plaisir.

Les scouts vivent des aventures dirigées par les jeunes, tout en faisant de nouvelles découvertes et expériences, que seul le scoutisme peut leur offrir. Tout au long de leur parcours, ils deviennent des personnes autonomes, confiantes et équilibrées, mieux préparées à réussir dans la vie.

L’aventure scoute est le début de quelque chose d’extraordinaire.

Tout commence avec les Scouts.

• Mission

Aider les jeunes à devenir des personnes équilibrées, mieux préparées à réussir dans la vie.

Vision

Des jeunes Canadiens qui contribuent grandement à créer un monde meilleur.

L’organisation de Scouts Canada est dirigée par un conseil des gouverneurs qui est géré et administré par l’équipe nationale de gestion.

Conseil des gouverneurs

Équipe nationale de leadership

Sous-commissaires nationaux

Équipe de gestion du bureau national

Présidents des comités nationaux et groupes consultatifs

• Andrew Price

Commissaire général et directeur général

• John Estrella

Commissaire national

• Caitlyn Piton

Commissaire nationale à la jeunesse et

Présidente du Réseau national des jeunes

Travailler chez Scouts Canada
Chez Scouts Canada, nous recherchons des personnes travaillantes, passionnées et dynamiques à l'échelle du Canada pour nous aider à avoir un impact sur les jeunes Canadiens qui se lancent dans la merveilleuse aventure du scoutisme.
Carrières

Vous trouverez ici une foule de réponses aux questions les plus fréquentes que nous recevons au sujet du scoutisme et de Scouts Canada. Pour obtenir de plus amples renseignements, visitez le centre de soutien en ligne.