Une carrière chez Scouts Canada

Chez Scouts Canada, nous aidons les jeunes à devenir des personnes équilibrées, mieux préparées à réussir dans la vie. Nous sommes à la recherche de personnes travaillantes, passionnées et dynamiques pour faire une différence dans la vie de jeunes Canadiens qui entame dans la grande aventure scoute.

Nos employés jouent un rôle essentiel dans la réalisation de cet objectif tout en contribuant à changer la vie des jeunes scouts partout au pays.

L’aventure scoute est le commencement de quelque chose d’extraordinaire.

Tout commence avec les Scouts.

• La vie chez Scouts Canada

Vous aimez faire une différence dans votre travail? Scouts Canda est l’endroit pour vous. En travaillant chez nous, vous aurez la chance de faire une différence dans la vie des jeunes tout en évoluant dans un environnement de travail plaisant, flexible et stimulant.

La croissance personnelle est une valeur très importante pour nous. C’est pourquoi nous offrons à nos employés des occasions de formation continue et de développement professionnel. La plupart de nos postes offrent aussi un ensemble complet d’avantages sociaux et de soins dentaires.

Postes à combler

Êtes-vous enthousiastes à l’idée de changer la vie des jeunes? Un environnement de travail plaisant, flexible et stimulant dans un organisme à but non lucratif vous intéresse-t-il? Si oui, postulez chez Scouts Canada dès maintenant.

Postulez maintenant!