Examen des R.P.P

Nos R.P.P actuels ont fait l’objet de plusieurs examens. Certaines sections ont été ajoutées pour répondre à des changements légaux, sociaux et autres, et ont été rédigées pour la plupart par différentes personnes. Dans de nombreux cas, les procédures sont mélangées avec les politiques. Par conséquent, les instructions peuvent poser problème d’une section à l’autre, la terminologie peut parfois porter à confusion, et le document en général est difficile à mettre à jour et à gérer.

Nous voulons rendre les R.P.P plus uniformes, plus accessibles, plus faciles à comprendre et plus utiles pour tous les lecteurs, particulièrement pour les membres de soutien de conseil et de groupe, et surtout pour les animateurs.

Nous avons besoin de votre aide. Participez au processus de consultation.

Règlement, politiques et procédures

Introduction By-law No. 2
Section 1000 – Policies of Scouts Canada Section 2000 – Scouts Canada Structure
Section 3000 – Membership and Registration Section 4000 – Appointments and Positions