Nos bénévoles et nos employés ont créé de nombreuse ressources afin de soutenir le recrutement des bénévoles et vous pouvez les télécharger. Plusieurs groupes les distribuent de façon électronique, mais vous pouvez aussi écrire au centre d’assistance pour obtenir des copies papier. Dans votre courriel, indiquez le nom du ou des documents de recrutement, la quantité souhaitée, et indiquer votre courriel, une adresse de livraison et un numéro de téléphone. Veuillez vous limiter à 50 exemplaires par document.

Ressources pour la participation des parents

Les parents qui prennent part activement au programme scout de leur enfant ont tendance à mieux comprendre comment nous mettons en pratique notre promesse, à faire du bénévolat et à réinscrire leur enfant année après année.

La meilleure façon d’atteindre cet objectif est d’impliquer les parents! Une équipe d’animateurs a créé des ressources pour vous aider à encourager la participation des parents dans vos aventures scoutes.

Brochures de recrutement des bénévoles

Bien que les parents soient des candidats naturels pour agir comme bénévoles, d’autres membres du public peuvent aussi représenter de bons candidats, qu’il s’agisse d’un étudiant à la recherche d’un stage, d’un finissant à la recherche d’un bon tremplin pour amorcer sa carrière ou de quelqu’un qui tente d’obtenir une désignation professionnelle.

*insert picture- no link available yet*

Nouveau : Brochure de recrutement des parents : Temps bien utilisé

*insert picture*

Brochure de recrutement des parents :  Aventures amusantes

*insert picture*

Brochure générale :  Réalisez le plein potentiel

Obtenez des réponses

Les bénévoles nouvellement recrutés (et même les plus expérimentés) peuvent avoir des questions au sujet des exigences de présélection, de la formation, des programmes et des occasions d’apprentissage. Vous trouverez rapidement els réponses à vos questions au centre de soutien en ligne.