Scouts Canada insiste pour que ses bénévoles suivent des formations afin d’acquérir des compétences et des connaissance pour mettre en oeuvre de meilleurs programmes et d’améliorer l’expérience des jeunes et des adultes.

myscouts.ca

Myscouts.ca a été conçu pour vous aider à gérer vos affaires scoutes en facilitant l’inscription pour les parents et en aidant les bénévoles à mettre sur pied des programmes de qualité. MyScouts contient des outils et des paramètres faciles à utiliser comme :
la configuration conviviale pour les membres, l’inscription en ligne, les renouvellement et les paiements, la gestion d’évènements et les outils de collaboration en ligne. Il n’aura jamais été aussi faicle de vous inscrire aux programmes en ligne, de suivre une formation  pour animateur à la maison de garder vos renseignements et vos réalisations à jour!

Visiter myscouts.ca