Accès des membres | Trouver un Groupe | English

Carrières

Scouts Canada arrive à accomplir sa mission grâce au talent et à l’engagement de plus de 23 000 bénévoles adultes et au soutien apporté par ses 200 employés.

Les employés de Scouts Canada sont responsables de tout, incluant le soutien à la communauté pour le scoutisme et l’entretien des propriétés de nos camps. En fait, la seule activité scoute dont nos employés ne sont pas responsables est la mise en œuvre de programmes pour les jeunes qui est effectuée par nos bénévoles adultes.

Scouts Canada offre des possibilités d’emploi à temps plein et à temps partiel dans les communautés partout au Canada. Les salaires sont compétitifs et plusieurs emplois offrent des avantages sociaux complets.

Scouts Canada encourage tous les candidats qualifiés à postuler et a un excellent bilan en matière de mesures d’adaptation pour les personnes handicapées. Communiquez avec Lisa Donnelly des ressources humaines au lisa.donnelly@scouts.ca ou au 613 224-5131 si vous avez besoin de mesures d’adaptation à n’importe quelle étape du processus de candidature ou pour obtenir plus de renseignements sur les politiques en vigueur.

Scouts Canada, l’organisation jeunesse la plus importante au pays, offre des programmes stimulants pour les garçons et les filles âgés de 5 à 26 ans dans des milliers de groupes répartis dans la plupart des villes du Canada.

S'inscrire aux Scouts Bénévoles Faire un don Mises à jour par courriel

Real Scouts Button

Hang On - Refreshing Form Data ...