Accès des membres | Trouver un Groupe | English

Conseils de sécurité

Sécurité liée aux haches ou aux scies Conseils de sécurité : mars 2017 (PDF)
Contrer l'intimidation! Conseils de sécurité : février 2017 (PDF)
Sécurité en matière de sports d'hiver Conseils de sécurité : janvier 2017 (PDF)

2016

Le bon endroit, le bon moment et les bonnes chaussures! — Conseils de sécurité : décembre 2016 (PDF)
Les  bons médicaments, la bonne dose — Conseils de sécurité : novembre 2016 (PDF)
Sois cyber-prudent — Conseils de sécurité : octobre 2016 (PDF)
La sécurité avant tout lors de la vente de maïs soufflé — Conseils de sécurité : septembre 2016 (PDF)
Herbe à puce et autres plantes dangereuses — Conseils de sécurité : août 2016 (PDF)
Utilisation sécuritaire de lanternes et de réchauds — Conseils de sécurité : juillet 2016 (PDF)
Les tiques et la maladie de Lyme — Conseils de sécurité : juin 2016 (PDF)
Casque et sécurité — Conseils de sécurité : mai 2016 (PDF)
Sécurité en cas d'allergies Conseils de sécurité : avril 2016 (PDF)
Soyez prêts pour des aventures culinaires sécuritaires Conseils de sécurité : mars 2016 (PDF)
Couteaux et sécurité Conseils de sécurité : février 2016 (PDF)
Conseils de sécurité pour la conduite hivernale — Conseils de sécurité : janvier 2016 (PDF)
Consignes relatives aux commotions cérébrales à l'intention du Scoutisme (PDF)

2015

Guide de cadeaux pour des articles sécuritaires — Conseils de sécurité : decembre 2015 (PDF)
Conseils de sécurité sur la glace — Conseils de sécurité : novembre 2015 (PDF)
Conseils pour éviter la distraction au volant — Conseils de sécurité : octobre 2015 (PDF)
Soif de conseils sur le traitement de l'eau en plein air? — Conseils de sécurité : septembre 2015 (PDF)
Faites attention à l'herbe à puce — Conseils de sécurité : août 2015 (PDF)
Maladies liées à la chaleur — Conseils de sécurité : été 2015 (PDF)
Vous partez à l'aventure? Créez un itinéraire Conseils de sécurité : juillet 2015 (PDF)
Soyez prudents à vélo Conseils de sécurité : juin 2015 (PDF)
Maladie de Lyme et tiques Conseils de sécurité : mai 2015 (PDF)
À bas les pieds de bas! Conseils de sécurité : avril 2015 (PDF)
Réveillez vous! La fatigue au volant, c’est dangereux! Conseils de sécurité : mars 2015 (PDF)
Pratique sécuritaire de la glissade Conseils de sécurité : février 2015 (PDF)
Ayez de la jugeote — Une tête, c'est important!  Conseils de sécurité : janvier 2015 (PDF)

2014

Les points chauds du feu de camp sécuritaire — Conseils de sécurité : décembre 2014 (PDF)
Éviter les rencontres impromptues au pays des ours — Conseils de sécurité : novembre 2014 (PDF)
Poursuivre vos aventures en toute sécurité après la tombée de la nuit — Conseils de sécurité : octobre 2014 (PDF)
Conseils pratiques pour une aventure en canot agréable et sécuritaire — Conseils de sécurité : juillet 2014 (PDF)
Cet été, protégez-vous des élements, petits et grands! — Conseils de sécurité : mai 2014 (PDF)
Prévenir les faux pas et les chutes — Conseils de sécurité : avril 2014 (PDF)
Lits superposés : soyez doublement vigilants! — Conseils de sécurité : février 2014 (PDF)
Bien se vêtir pour profiter de l’hiver — Conseils de sécurité : janvier 2014 (PDF)

2013

Cette montagne de belle neige fraîche — Conseils de sécurité : décember 2013 (PDF)

Scouts Canada, l’organisation jeunesse la plus importante au pays, offre des programmes stimulants pour les garçons et les filles âgés de 5 à 26 ans dans des milliers de groupes répartis dans la plupart des villes du Canada.

S'inscrire aux Scouts Bénévoles Faire un don Mises à jour par courriel

Real Scouts Button

Hang On - Refreshing Form Data ...