Accès des membres | Trouver un Groupe | English

Devenez un parrain

Depuis plus d’un siècle, Scouts Canada forment des leaders et des citoyens responsables. Le mouvement scout a joué un rôle important dans la vie des Canadiens grâce aux programmes, aux activités, aux services à la communauté et  au développement personnel.

En tant que principale organisation jeunesse au Canada, nous sommes présents dans plusieurs milliers de communautés d’un océan à l’autre. Le mouvement scout est une organisation nationale qui s’intègre bien dans toutes les communautés.

Parrainez Scouts Canada et voyez ce que nous pouvons bâtir ensemble.

Communiquez avec nous dès aujourd’hui :

Scouts Canada
1345 chemin Baseline Road, Ottawa (Ontario) K2C 0A7
Téléphone : 613 224-5131
Télécopieur : 613 224-3571

Scouts Canada, l’organisation jeunesse la plus importante au pays, offre des programmes stimulants pour les garçons et les filles âgés de 5 à 26 ans dans des milliers de groupes répartis dans la plupart des villes du Canada.

S'inscrire aux Scouts Bénévoles Faire un don Mises à jour par courriel

Real Scouts Button

Hang On - Refreshing Form Data ...