Les dons planifiés sont une excellente façon de faire un don et d’avoir un impact réel dont vous et vos proches pouvez être fiers. Vous n’avez pas besoin d’avoir beaucoup de moyens pour faire un don planifié.

Votre don planifié permet à des enfants de trouver un endroit où ils peuvent être eux-mêmes, apprendre de nouvelles choses et devenir des citoyens en santé et actifs dans leurs communautés. Les dons planifiés vous permettent de laisser un héritage durable afin que les choses qui vous tiennent à cœur se poursuivent après votre départ.

Les dons planifiés vous offrent d’importants avantages fiscaux à votre succession et à vous. Il est plutôt simple d’effectuer un legs de bienfaisance dans votre testament et c’est avec plaisir que nous vous parlerons de vos options de dons.

Si vous souhaitez avoir ce genre d’impact sur les jeunes, veuillez communiquer avec nous.

Bureau du développement de Scouts Canada

Tél : 613-224-5134 poste 233