Votre don à Scouts Canada permet aux enfants et aux jeunes de vivre des expériences stimulantes et de profiter d’occasions uniques au scoutisme, en plus de les aider à atteindre leur plein potentiel comme bons citoyens et leaders de demain.

En plus d’aider à soutenir les éléments centraux du programme, votre don soutiendra les projets nationaux ci-dessous afin de permettre aux jeunes d’enrichir leur expérience scoute.

• EnviroMentalité : programme de gérance environnementale de Scouts Canada où la nature devient notre salle de classe.

• Le programme STIM est conçu pour stimuler l’intérêt des jeunes dans les domaines des sciences, de la technologie, de l’ingénierie et des mathématiques, et d’éliminer les obstacles pour accéder à ce type de carrière.

• Le programme Personne laissé de côté s’assure que tous les jeunes puissent prendre part à l’expérience scoute, peu importe les défis financiers.

• La Semaine des B.A. : campagne où tous les scouts et les Canadiens sont encouragés à faire une bonne action dans leur communauté.

• Programme de porte-parole jeunesse : les jeunes reçoivent de la formation et des occasions pour bâtir leurs compétences professionnelles en leadership et en communication.