Accès des membres | Trouver un Groupe | English

Printer-friendly version

Inscription des membres

Joignez-vous aux Scouts dès aujourd'hui

Depuis plus de 100 ans, Scouts Canada a fait découvrir à plus de 17 millions de jeunes Canadiens tout un monde d’aventure et de plein air parsemé de nouvelles amitiés.

Le scoutisme fait une différence et donne la chance aux jeunes de s’épanouir, de vivre de nouvelles expériences et de devenir des citoyens du monde.

Scout climbing rope net - Joignez-vous aux Scouts dès aujourd'huiLes scouts font preuve de confiance en soi et d’optimisme. Ils possèdent un sens civique développé et prennent plaisir à redonner à la communauté. Les scouts deviennent plus en forme, énergiques, sociables, consciencieux et compatissants. Et ils ont beaucoup de plaisir!

Mais pourquoi ne pas nous amuser nous aussi? Scouts Canada peut compter sur son réseau constitué de plus de 24 000 bénévoles attentifs et dévoués pour mettre en œuvre ses programmes jeunesse. Et nous avons toujours besoin de bénévoles!

Que vous souhaitiez inscrire votre fils ou votre fille dans un des cinq programmes amusants et stimulants ou que vous soyez à la recherche d’une expérience gratifiante de bénévolat, ou les deux, vous êtes au bon endroit!

Ou téléchargez votre formulaire d'inscription et remettez-le lors d'une séance d'inscription à votre groupe ou à votre bureau de conseil.

Scouts Canada, l’organisation jeunesse la plus importante au pays, offre des programmes stimulants pour les garçons et les filles âgés de 5 à 26 ans dans des milliers de groupes répartis dans la plupart des villes du Canada.

S'inscrire aux Scouts Bénévoles Faire un don Mises à jour par courriel

Real Scouts Button

Hang On - Refreshing Form Data ...