Accès des membres | Trouver un Groupe | English

Invitez le Chef scout à votre évènement

Tout au long de l’année, notre chef scout, Terry Grant, s’efforcera de participer à des évènements de scoutisme à l’échelle locale et nationale. Pour lui envoyer une invitation, veuillez télécharger et remplir le formulaire de demande et l’envoyer par courriel au centre d’assistance de Scouts Canada avec comme objet « Demande au Chef scout ».

Veuillez fournir le plus de détails possible sur votre évènement et envoyer le formulaire le plus d’avance possible, idéalement six mois d’avance, puisque l’horaire de Terry est très chargé.

Télécharger le formulaire de demande (PDF)

Scouts Canada, l’organisation jeunesse la plus importante au pays, offre des programmes stimulants pour les garçons et les filles âgés de 5 à 26 ans dans des milliers de groupes répartis dans la plupart des villes du Canada.

S'inscrire aux Scouts Bénévoles Faire un don Mises à jour par courriel

Real Scouts Button

Hang On - Refreshing Form Data ...