Accès des membres | Trouver un Groupe | English

La sécurité chez Scouts Canada

Sécurité des enfants et des jeunes

Scouts Canada accorde beaucoup d’importance à la création d’un environnement sain et agréable pour nos membres, surtout pour les enfants et les jeunes. Comment arrivons-nous à créer cet environnement? Chez Scouts Canada, nous prônons une culture axée sur la sécurité en tout temps.

Dans cette section de notre site Web, vous trouverez toute l’information dont vous avez besoin pour vous renseigner sur nos politiques et nos procédures, et sur la présélection et la formation de nos bénévoles. Vous y trouverez également des conseils et des outils pour que vous et votre enfant puissiez profiter au maximum de votre expérience scoute.

En tant qu’organisation jeunesse la plus importante au Canada, nous nous engageons à faire preuve de leadership dans le domaine de la sécurité des enfants et des jeunes. Nous croyons sincèrement que nous avons la responsabilité de rendre le Canada plus sécuritaire pour nos enfants et nos jeunes. Si vous avez des questions au sujet des politiques en matière de sécurité de Scouts Canada ou que vous avez un problème lié à la sécurité que vous souhaitez porter à notre attention, veuillez communiquer avec notre équipe de la sécurité scoute à safety@scouts.ca ou 1-800-339-6643.

Ressources liées à la sécurité

Scouts Canada, l’organisation jeunesse la plus importante au pays, offre des programmes stimulants pour les garçons et les filles âgés de 5 à 26 ans dans des milliers de groupes répartis dans la plupart des villes du Canada.

S'inscrire aux Scouts Bénévoles Faire un don Mises à jour par courriel

Real Scouts Button

Hang On - Refreshing Form Data ...