Accès des membres | Trouver un Groupe | English

Lisez des histoires, partagez vos histoires

Défi Mexique de Scouts Canada

En juillet 2011, 36 personnes se sont rendues à Vicente Guerrero au Mexique pour construire quatre maisons pour des familles. Leur blog relate leur périple à l’aide d’histoires, de vidéos et de photos.

22e Jamboree mondial

En août 2011, un contingent canadien formé de 400 membres de Scouts Canada et de l’Association des Scouts du Canada s’est rendu à Rinkaby Field en Suède pour rencontrer de nouveaux amis, s’ouvrir aux autres cultures et participer à d’excitantes activités de camp.

Les membres du contingent ont partagé leurs expériences et leurs photos sur le blogue du Jamboree mondial.

Scouts Canada, l’organisation jeunesse la plus importante au pays, offre des programmes stimulants pour les garçons et les filles âgés de 5 à 26 ans dans des milliers de groupes répartis dans la plupart des villes du Canada.

S'inscrire aux Scouts Bénévoles Faire un don Mises à jour par courriel

Real Scouts Button

Hang On - Refreshing Form Data ...