Accès des membres | Trouver un Groupe | English

Médaille de l’érable pour service jeunesse exceptionnel

La Médaille de l’érable pour service jeunesse exceptionnel a été créée par les membres du comité national à la jeunesse et conçue pour honorer ceux qui ont grandement contribué au mouvement et à l’esprit du scoutisme par le biais de services communautaires, d’une participation exceptionnelle au scoutisme et d’un système solide de valeurs personnelles.

La médaille de l’érable a été dévoilée pendant le centenaire de Scouts Canada (à l’automne 2007) afin de symboliser l’importance de l’engagement des jeunes pour la prospérité de notre mouvement.

Scouts Canada, l’organisation jeunesse la plus importante au pays, offre des programmes stimulants pour les garçons et les filles âgés de 5 à 26 ans dans des milliers de groupes répartis dans la plupart des villes du Canada.

S'inscrire aux Scouts Bénévoles Faire un don Mises à jour par courriel

Real Scouts Button

Hang On - Refreshing Form Data ...