Accès des membres | Trouver un Groupe | English

Printer-friendly version

Maïs soufflé scout

En 1989, les premiers contenants de maïs soufflé ont été vendus en Alberta. Cette campagne fut un tel succès qu’elle se répandit à l’échelle nationale. Cette dernière constitue maintenant la plus importante campagne de financement de Scouts Canada. La campagne est lancée chaque année en octobre et le délicieux maïs soufflé peut être dégusté tout l’automne. C’est aussi un beau cadeau à offrir pour le temps des fêtes.

En achetant du maïs soufflé scout, vous en faites plus pour les jeunes Canadiens. Avec 60 % des ventes qui retournent aux enfants de votre communauté, vous donnez la chance à ces garçons et ces filles de vivres des expériences de plein air et d’apprendre les valeurs enrichissantes du scoutisme.

Cette année, vous pouvez également soutenir Scouts Canada dans le cadre du nouveau programme de maïs soufflé pour les troupes qui consiste à envoyer du maïs soufflé aux troupes canadiennes au Canada, mais aussi partout dans le monde.

Souvenez vous que le maïs soufflé est seulement vendu par les groupes locaux. Consultez le www.scoutpopcorn.ca pour trouver un groupe qui vend du maïs soufflé près de chez vous!

Scouts Canada, l’organisation jeunesse la plus importante au pays, offre des programmes stimulants pour les garçons et les filles âgés de 5 à 26 ans dans des milliers de groupes répartis dans la plupart des villes du Canada.

S'inscrire aux Scouts Bénévoles Faire un don Mises à jour par courriel

Real Scouts Button

Hang On - Refreshing Form Data ...