Accès des membres | Trouver un Groupe | English

Printer-friendly version

Membres

Le coin des membres a été créé afin de fournir du soutien en tout temps aux 25 000 bénévoles, qui travaillent à mettre en œuvre les programmes de Scouts Canada à l’échelle du pays. Le progrès, le succès et la croissance du mouvement reposent sur la formation et les outils mis à votre disposition pour vous aider à effectuer le travail. Vous trouverez ici tous le matériel nécessaire afin de mettre en œuvre des programmes qui respectent la promesse de notre organisation : Tout commence avec les scouts.

New Scouter Welcome Kit (NSWK)   Volunteer Support Toolkit (VSTK)   Revitalisation des programmes   Scouts Canada eLearning   Scouts Canada Brand Centre   La sécurité chez Scouts Canada

Vous aimeriez faire du bénévolat? Cliquez ici pour consulter la liste de postes bénévoles.

Ressources pour toutes les sections

Ressources pour les parents

Ressources pour les scouts castors

Visitez le Sentier canadien

Ressources pour les scouts louveteaux

Ressources pour les scouts

Visitez le Sentier canadien

Ressources pour les scouts aventuriers

Visitez le Sentier canadien

Ressources pour les scouts routiers

Visitez le Sentier canadien

Scouts Canada, l’organisation jeunesse la plus importante au pays, offre des programmes stimulants pour les garçons et les filles âgés de 5 à 26 ans dans des milliers de groupes répartis dans la plupart des villes du Canada.

S'inscrire aux Scouts Bénévoles Faire un don Mises à jour par courriel

Le sentier canadien
Dites merci aujourd'hui à un bénévole extraordinaire! Scouts.ca/merci
13e Jamboree scout canadien