Prix pour service exceptionnel

Dire merci à un bénévole de Scouts Canada pour son travail exceptionnel, c’est simple comme bonjour :

• Toutes les personnes prenant part au mouvement scout (bénévoles, jeunes, parents et toute la communauté) peuvent remplir un formulaire en ligne ou papier pour recommander un membre pour son travail exceptionnel.
  • Les membres se font remettre un certificat devant leur section ou leur groupe chaque fois qu’une autre personne les recommande.
  • Les membres deviennent admissibles aux PSE après avoir accumulé plusieurs recommandations. Leur bon travail est alors souligné par une médaille ou un insigne pour chaque prix reçu.

Souhaitez-vous remercier un bénévole pour ce qu’il a fait pour vous, votre enfant ou votre communauté? Cliquez sur le bouton Merci… c’est aussi simple que ça!

Dire Merci