Accès des membres | Trouver un Groupe | English

Nouvelles/Médias

March 21, 2017 /CNW/ — In today's fast paced society, it can be easy to overlook someone who could benefit from a simple act of kindness. A good turn can take as little as seconds to do, but it can help shape and change the world in a small but significant way. To remind all Canadians of the power of a good turn, Scouts Canada is once again calling on Canadians of all ages to brighten someone's day through a gesture of kindness during the 8th annual Good Turn Week taking place April 29 – May 7, 2017. Plus »
Si vous avez hâte de vivre l’aventure postsecondaire cet automne, postulez pour une des bourses d’études de Scouts Canada!   Saviez-vous que nous remettons plus de 17 bourses d’études à des scouts méritants comme vous? Postulez dès maintenant — la date limite approche à grands pas! Toutes les demandes doivent être datées du 1er mai 2017 au plus tard (le cachet de la poste faisant foi).   Plus »
March 20, 2017 — winnipegfreepress.com Plus »
December 8, 2016 — eriemedia.ca Plus »
December 7, 2016 — reddeerexpress.com Plus »

Scouts Canada, l’organisation jeunesse la plus importante au pays, offre des programmes stimulants pour les garçons et les filles âgés de 5 à 26 ans dans des milliers de groupes répartis dans la plupart des villes du Canada.

S'inscrire aux Scouts Bénévoles Faire un don Mises à jour par courriel

Real Scouts Button

Hang On - Refreshing Form Data ...