Accès des membres | Trouver un Groupe | English

Printer-friendly version

Appel à tous les scouts qui s’apprêtent à vivre l’aventure postsecondaire

Si vous avez hâte de vivre l’aventure postsecondaire cet automne, postulez pour une des bourses d’études de Scouts Canada!

Saviez-vous que nous remettons plus de 17 bourses d’études à des scouts méritants comme vous? Postulez dès maintenant — la date limite approche à grands pas! Toutes les demandes doivent être datées du 1er mai 2017 au plus tard (le cachet de la poste faisant foi).

Pour plus de détails et pour télécharger un formulaire de demande, visitez le Scoutinglife.ca/fr/sentiercanadien/bourses-detudes

Scouts Canada, l’organisation jeunesse la plus importante au pays, offre des programmes stimulants pour les garçons et les filles âgés de 5 à 26 ans dans des milliers de groupes répartis dans la plupart des villes du Canada.

S'inscrire aux Scouts Bénévoles Faire un don Mises à jour par courriel

Real Scouts Button

Hang On - Refreshing Form Data ...