Accès des membres | Trouver un Groupe | English

Nouvelles/Médias

Comment survivre aux ours et aux insectes et revenir indemne de vos balades en forêt. Plus »
Les non-scouts peuvent s’inscrire dès maintenant et participer aux camps cet été. Plus »
Le programme Arbrescouts permet aux Canadiens de compenser leur empreinte écologique. Plus de 80 millions d’arbres plantés par les scouts depuis 1972. Plus »
10 bonnes actions faciles à accomplir pendant la Semaine des B.A. du 26 avril au 4 mai.  Plus »
April 26–May 4 — Check out all the latest news from Good Turn Week 2014. Plus »
Au nom du conseil des gouverneurs, j'ai le plaisir de vous annoncer la nomination d'Andrew Price en tant que commissaire général et directeur général. Il entrera en fonction le 1e avril 2014.  Plus »
Scouts Canada accueille 12 nouveaux porte-paroles jeunesse!  Plus »
Feb. 5, 2014 - CTV Ottawa   Plus »

Navigation

Scouts Canada, l’organisation jeunesse la plus importante au pays, offre des programmes stimulants pour les garçons et les filles âgés de 5 à 26 ans dans des milliers de groupes répartis dans la plupart des villes du Canada.

S'inscrire aux Scouts Bénévoles Faire un don Mises à jour par courriel

Real Scouts Button

Hang On - Refreshing Form Data ...