Accès des membres | Trouver un Groupe | English

Nouvelles du réseau national des jeunes

Nomination - commissaire à la jeunesse du conseil de Battlefields

Chers membres,
 
C’est avec grand plaisir que je vous annonce la nomination, en vigueur depuis le 1er septembre 2013, de Nicholas Larmond comme commissaire à la jeunesse du conseil de Battlefields.
 
Nicholas en est actuellement à sa première année au collège Mohawk en conception graphique. Il a démontré son bon travail d’équipe et sa grande initiative au sein de son école et de sa communauté comme bénévole pour plusieurs organisations d’écoles secondaires et comme coprésident du camp Llama Moot, un camp de scouts aventuriers et routiers très réussi qui s’est tenu le mois dernier à St. Catherine’s. Nicholas possède les compétences et la volonté nécessaires pour devenir un promoteur efficace de la participation des jeunes dans son conseil et un bon membre de l’équipe nationale de service. Son enthousiasme pour le scoutisme et la mission de Scouts Canada est contagieux! 
 
J’aimerais profiter de l’occasion pour remercier Caitlinn (Skye) Walker pour ses deux années de service comme commissaire à la jeunesse du conseil de Battlefields. Elle fréquente maintenant l’Université Carleton et elle nous manquera beaucoup comme membre de son conseil et comme membre de l’équipe nationale de service. 
 
Joignez-vous à moi pour souhaiter la bienvenue à Nicholas dans son nouveau rôle! Vous pouvez écrire à Nicholas à bfcyc@scouts.ca
 
Salutations scoutes,
 
Kaylee Galipeau 
Commissaire national à la jeunesse et président du réseau national des jeunes 
 
 
 

Nomination - commissaire à la jeunesse du conseil Chinook

Le 23 janvier 2013
Chers membres,
 
Je suis très heureuse de vous annoncer la nomination, en vigueur dès maintenant, de Spencer Janke comme commissaire à la jeunesse du conseil Chinook
 
Spencer est un membre très dévoué au sein de notre mouvement qui accomplit toujours ses tâches avec enthousiasme et énergie. Au cours de la dernière année, il a été animateur en stage pour la meute de scouts louveteaux du groupe de la 239th Northern Hills Community Association. Il est également le président de la compagnie des scouts aventuriers et le commissaire à la jeunesse de groupe pour ce groupe. Spencer est un formateur officiel dans son conseil et a agi comme représentant de son conseil lors du congrès national de Scouts Canada en novembre dernier. 
 
Spencer a reçu le prix du Chef scout et le niveau bronze du prix du Duc d’Édimbourg. Son amour pour l’aventure et le plein air l’ont incité à assister à plusieurs Jamborees, dont le Jamboree mondial de 2011 en Suède. 
 
Côté personnelle, Spencer est le capitaine de l’équipe de Football de son école secondaire et il fait du bénévolat dans des banques alimentaires et d’autres organismes de bienfaisance locaux à Calgary. Je suis certaine que sa vision, son charisme et sa passion l’aideront à faire de grandes choses pour le conseil Chinook. 
 
J’ai très hâte de travailler avec Spencer dans le réseau national des jeunes. Veuillez vous joindre à moi pour accueillir Spencer dans son nouveau rôle au sein du conseil, comme membre stratégique et comme membre de l’équipe nationale de service. 
 
J’aimerais profiter de l’occasion pour remercier Kristen Maki pour son travail comme CJC pendant la dernière année de scoutisme, et je lui souhaite bonne chance dans ses nouveaux projets. 
 
Salutations scoutes,
 
Kaylee Galipeau 
Commissaire national à la jeunesse et président du réseau national des jeunes 
 

Nomination - commissaire à la jeunesse pour le conseil du Grand Toronto

Le 19 decembre 2012
Chers membres, 
 
C’est avec grand plaisir que je vous annonce la nomination, en vigueur dès maintenant, de Sean Bow en tant que commissaire à la jeunesse du conseil du Grand Toronto
 
En 14 ans, Sean a occupé plusieurs rôles au sein de Scouts Canada incluant un mandat complet comme commissaire à la jeunesse du secteur d’Alders, comme responsable dans sa compagnie de scouts aventuriers et comme membre du réseau des jeunes de son conseil pendant quatre ans. Sean est actuellement un scout routier du clan 7th Etobicoke Central. J’ai très hâte de travailler avec Sean dans le réseau national des jeunes. Veuillez-vous joindre à moi pour accueillir Sean dans son nouveau rôle au sein du conseil, comme membre stratégique et comme membre de l’équipe nationale de service! 
 
J’aimerais aussi remercier Nicholas Rosati pour son travail comme CJC pendant l’année de scoutisme 2011-2012. 
 
Salutations scoutes,
 
Kaylee Galipeau 
Commissaire national à la jeunesse et président du réseau national des jeunes 
 

Nomination - commissaire à la jeunesse pour le conseil de Central Escarpment

Le 19 decembre 2012
Chers membres,
 
C’est avec grand plaisir que je vous annonce la nomination, en vigueur dès maintenant, de Alex Court comme commissaire à la jeunesse du conseil de Central Escarpment
 
Alex est un membre dévoué de notre mouvement. Il a accompli de nombreuses choses, il a été un des meilleurs vendeurs lors de la campagne de maïs soufflé scout, il a reçu la médaille du Jubilé de diamant de la Reine et le prix du Duc d’Édimbourg, et il a été président de la compagnie d’aventuriers du 1st Bolton et membre votant de conseil. 
 
Alex a été le commissaire à la jeunesse du secteur de Yellowbriar où il a réussi à établir un réseau des jeunes et il a contribué grandement à mener plusieurs formations FLEX, FAST et FOCUS avec le réseau des jeunes du conseil. Il est également un porte-parole jeunesse de Scouts Canada. 
 
À l’extérieur du mouvement, Alex est un nageur accompli et a reçu le prix du club Rotary pour le concours national « Adventure in Citizenship ». Alex est un membre important du conseil Central Escarpment et je suis certaine qu’il apportera une contribution précieuse aux trois membres stratégiques du conseil et au réseau national des jeunes. 
 
J’aimerais profiter de l’occasion pour remercier Richard Skeels pour son dévouement comme commissaire à la jeunesse du conseil de Central Escarpment pendant la dernière année de scoutisme. Je lui souhaite bonne chance dans ses études à l’Université de Guelph. 
 
Salutations scoutes,
 
Kaylee Galipeau 
Commissaire national à la jeunesse et président du réseau national des jeunes 
 
 

Scouts Canada, l’organisation jeunesse la plus importante au pays, offre des programmes stimulants pour les garçons et les filles âgés de 5 à 26 ans dans des milliers de groupes répartis dans la plupart des villes du Canada.

S'inscrire aux Scouts Bénévoles Faire un don Mises à jour par courriel

Real Scouts Button

Hang On - Refreshing Form Data ...