Accès des membres | Trouver un Groupe | English

Orientation stratégique

En mars 2013, les bénévoles de Scouts Canada ont pris part à un sondage annuel afin de lancer le plan stratégique qui constituera la feuille de route des activités de chacun des paliers de l’organisation pour les trois à cinq prochaines années.

Le plan stratégique présente de quelle façon nous allons nous servir des connaissances et de la passion de nos membres pour propulser Scouts Canada vers de nouveaux sommets. Inspirés du plan stratégique, nous travaillerons ensemble à créer des programmes de qualité, à réaliser des aventures scoutes formidables et à mettre nos jeunes sur la bonne voie. En unissant nos forces, nous ferons découvrir à plus de jeunes Canadiens et à leur famille que tout commence vraiment avec les scouts.

Vidéo de la présentation du plan stratégique (en anglais)

Plan stratégique

Présentation du plan stratégique

Scouts Canada, l’organisation jeunesse la plus importante au pays, offre des programmes stimulants pour les garçons et les filles âgés de 5 à 26 ans dans des milliers de groupes répartis dans la plupart des villes du Canada.

S'inscrire aux Scouts Bénévoles Faire un don Mises à jour par courriel

Real Scouts Button

Hang On - Refreshing Form Data ...