Accès des membres | Trouver un Groupe | English

Parrainage

Depuis 1907, Scouts Canada est une organisation fondée sur le bénévolat qui a accueilli près de 17 millions de jeunes. Ce modèle d’organisation a réussi et nous a permis de devenir l’une des plus importantes organisations jeunesse au Canada. Par contre, de nos jours, comme plusieurs organisations à but non lucratif ou à but lucratif, Scouts Canada s’est rendu compte que des sources de revenus diversifiées lui fournissent une stabilité financière beaucoup plus grande pour continuer à effectuer son bon travail à l’échelle nationale.

Afin d’assurer la prospérité de l’organisation, l’équipe de développement a adopté une approche stratégique à long terme et a créé des partenariats avec des sociétés qui souhaitent soutenir la mission scoute. L’équipe établit également des stratégies et des relations de partenariats pour générer des revenus, et s’occupe des ressources pour soutenir les projets nationaux et les programmes de base qui ultimement rejoignent les conseils locaux et les familles scoutes.

Scouts Canada, l’organisation jeunesse la plus importante au pays, offre des programmes stimulants pour les garçons et les filles âgés de 5 à 26 ans dans des milliers de groupes répartis dans la plupart des villes du Canada.

S'inscrire aux Scouts Bénévoles Faire un don Mises à jour par courriel

Real Scouts Button

Hang On - Refreshing Form Data ...