Accès des membres | Trouver un Groupe | English

Parrains et sociétés partenaires

Un gros merci à tous nos partenaires!

Gouvernement du Canada
Government of Canada Logo
Le gouvernement du Canada a gracieusement soutenu les initiatives du jubilé de diamant de la Reine, le programme Les jeunes s’engagent et le volet Aide aux éditeurs du Fonds du Canada pour les périodiques.
Dept. of Canadian Heritage
Department of Canadian Heritage Logo

L’Impériale
Esso Imperial Oil Logo
L’Impériale a offert un soutien financier pour le programme STIM (science, technologie, ingénierie et mathématiques) de Scouts Canada.
UPS
UPS Logo
UPS a offert un soutien financier pour contribuer aux programmes de Scouts Canada axés sur la diversité à l’échelle du pays.

Mattel
Hot Wheels - Mattel Logo
Hot Wheels et Scouts Canada ont décidé de faire équipe pour soutenir les rallyes louvauto et castormobile pour une période de trois ans.
Sears
Sears Logo
Sears a une fois de plus établi un partenariat avec Scouts Canada pour financer ses programmes axés sur l’environnement.

Telus
Telus Logo
Telus s’est associé à Scouts Canada pour aider à financer les programmes axés sur la sécurité des enfants et des jeunes.
General Motors
GM Logo
General Motors a contribué au financement du programme Personne laissé de côté de Scouts Canada.

Smart Centres
Smart Centres Logo

Smart Centres a fait un don pour soutenir les programmes scouts, là où le besoin se fait sentir : Personne laissé de côté, SCOUTaccès et abrescouts.

Sustainable Forestry Initiative
Sustainable Forestry Initiative Logo
Sustainable Forestry Initiative (SFI) a participé au financement de nos programmes axés sur l’environnement et de nos Jamborees.

BA Robinson Company
B. A. Robinson Co. Ltd. Logo
BA Robinson Company a contribué au financement du programme Personne laissé de côté de Scouts Canada.
Sun Products Corporation
Sun Products Corporation Logo
Sun Products Corporation s’est associé à Scouts Canada pour le lancement de ses nouveaux uniformes.

The Bargain Shop
The Bargain Shop Logo
The Bargain Shop a fait un généreux don au programme arbrescouts.
RBC
RBC Logo
RBC a contribué au financement du programme Personne laissé de côté et des programmes axés sur la diversité de Scouts Canada.

Rotor Mechanical Services

Rotor Mechanical Services a fait un don pour soutenir les programmes scouts, là où le besoin se fait sentir : Personne laissé de côté, SCOUTaccès et abrescouts.

Shell
Shell Logo
Shell Canada contribue au financement du programme Personne laissé de côté de Scouts Canada.
P&G
Proctor and Gamble Logo
P&G a participé au financement du programme Personne laissé de côté de Scouts Canada.

Scouts Canada, l’organisation jeunesse la plus importante au pays, offre des programmes stimulants pour les garçons et les filles âgés de 5 à 26 ans dans des milliers de groupes répartis dans la plupart des villes du Canada.

S'inscrire aux Scouts Bénévoles Faire un don Mises à jour par courriel

Real Scouts Button

Hang On - Refreshing Form Data ...