Accès des membres | Trouver un Groupe | English

Personne laissé de côté - Demande de subvention

Pour soumettre une demande de subvention au programme Personne laissé de côté :

• Vous pouvez appeler la ligne de soutien du programme Personne laissé de côté (1 844 300-6652) ou écrire à NOLB@scouts.ca en mentionnant le nom du parent, la ville, la province, le numéro de téléphone avec l’indicatif régional, la taille de la famille, le revenu familial et le nombre d’enfants qui s’inscriront aux scouts. Les appels et les courriels seront acheminés au centre de service régional le plus proche;
  • Le centre de service examine l’information reçue et détermine si la famille a droit à la subvention Personne laissé de côté;
  • Un employé du centre de service communique avec le parent pour lui dire s’il a reçu la subvention. L’employé lui explique ensuite la marche à suivre pour inscrire son enfant ou encore il effectue l’inscription de l’enfant immédiatement. Vous devrez alors payer la somme restante par carte de crédit ou encore par chèque ou par argent comptant au centre de service régional.
NOTE : Toutes les demandes de subvention du programme Personne laissé de côté doivent être reçues au bureau national de Scouts Canada dans un délai de 60 jours de la date à laquelle la subvention a été remplie.

Scouts Canada, l’organisation jeunesse la plus importante au pays, offre des programmes stimulants pour les garçons et les filles âgés de 5 à 26 ans dans des milliers de groupes répartis dans la plupart des villes du Canada.

S'inscrire aux Scouts Bénévoles Faire un don Mises à jour par courriel

Real Scouts Button

Hang On - Refreshing Form Data ...