Accès des membres | Trouver un Groupe | English

Réseau national des jeunes

Le réseau national des jeunes est constitué de l’élite des jeunes leaders de Scouts Canada provenant de partout au pays.

Le réseau est composé des commissaires à la jeunesse de chaque conseil, de trois commissaires à la jeunesse nationaux adjoints et est présidé par le commissaire à la jeunesse national.

Le réseau national des jeunes :

• ES’assure de la participation active des jeunes dans toutes les décisions de Scouts Canada;
  • Fournit une orientation dans tous les secteurs de la programmation pour les jeunes;
  • Facilite la coordination entre les réseaux des jeunes dans les conseils;
  • Encourage les jeunes à assumer un rôle de leadership à tous les niveaux de l’organisation.

Projets

• Développer et promouvoir les programmes de formation de Scouts Canada FLEX, FAST et FOCUS qui sont des formations de leadership pour les scouts louveteaux, les scouts et les scouts aventuriers.
  • Maintenir et décerner La médaille de l’érable pour service exceptionnel auprès des jeunes.
Le réseau national des jeunes représente seulement une petite partie du réseau plus large des jeunes de Scouts Canada qui comprend le réseau national des jeunes, les réseaux des jeunes au sein des conseils, les réseaux des jeunes dans les secteurs ainsi que d’autres jeunes représentants à l’échelle du Canada.

Souhaitez-vous y participer? Joignez-vous à l’aventure dès aujourd’hui et informez-vous sur les possibilités actuellement offertes

Communiquez avec le réseau national des jeunes au NYN(at)scouts.ca

Scouts Canada, l’organisation jeunesse la plus importante au pays, offre des programmes stimulants pour les garçons et les filles âgés de 5 à 26 ans dans des milliers de groupes répartis dans la plupart des villes du Canada.

S'inscrire aux Scouts Bénévoles Faire un don Mises à jour par courriel

Real Scouts Button

Hang On - Refreshing Form Data ...