Accès des membres | Trouver un Groupe | English

Renseignements pour les parents et les jeunes

Le scoutisme offre de belles aventures pour les garçons et les filles âgés de 5 à 26 ans et leur permet de découvrir de nouvelles choses et de vivre des expériences uniques. Nous savons que les jeunes ont besoin d’un milieu sécuritaire pour s’épanouir. C'est pourquoi nous nous engageons à offrir l’environnement le plus sécuritaire qui soit pour favoriser l’apprentissage, le développement et l’agrément.

La participation des parents aux activités scouts de leurs enfants est primordiale afin de créer un environnement dynamique et sécuritaire, propice à l’apprentissage et à l’épanouissement des enfants. Votre enthousiasme et votre savoir-faire seront toujours les bienvenus, ainsi que vos yeux et vos oreilles de parents.

Dans cette section, vous trouverez plusieurs ressources et outils liés à la sécurité des enfants et des jeunes.

Dans cette section

Scouts Canada, l’organisation jeunesse la plus importante au pays, offre des programmes stimulants pour les garçons et les filles âgés de 5 à 26 ans dans des milliers de groupes répartis dans la plupart des villes du Canada.

S'inscrire aux Scouts Bénévoles Faire un don Mises à jour par courriel

Real Scouts Button

Hang On - Refreshing Form Data ...