Amène un ami au JM19

Amener un ami scout avec toi parce qu’avec un ami, tout est toujours plus amusant!

Le contingent canadien du Jamboree mondial scout 2910 sera le plus grand contingent à participer à un jamboree mondial. Une façon toute simple d’avoir plus de participants c’est de faire comme tout bon scout c’est-à-dire d’amener un ami! Nous souhaitons t’encourager à amener un ami scout avec toi parce qu’avec un ami, tout est toujours plus amusant!

En plus, d’avoir un cadeau exclusif pour toi ET ton ami en vous inscrivant ensemble, vous participerez à une aventure extraordinaire!

Bring a Friend

Quand l’événement Amène un ami a-t-il lieu?

L’événement Amène un ami aura lieu du 1er mai au 30 juin 2018 (23 h 59).

Qui peut participer à l’événement Amène un ami?

Tous les scouts qui sont membres d’une organisation scoute au Canada sont admissibles qu’ils soient déjà inscrits au jamboree ou non. Pour participer à cet événement, vous devez vous inscrire comme participant au jamboree si ce n’est pas déjà fait.

Qu’est-ce que je vais recevoir et qu’est-ce que mon ami va recevoir pour participer à l’événement?

En plus de 16 EXTRAORDINAIRES journées avec ton ami à Washington DC. et à la Réserve scoute Summit Bechtel en Virginie-Occidentale, vous allez tous les deux recevoir une ÉDITION LIMITÉE du t-shirt « Amène un ami au JM ». Ce t-shirt ne sera PAS à vendre ou offert d’aucune autre façon.

Je suis déjà inscrit au jamboree pour faire partie du contingent, comment puis-je amener un ami?

C’est facile! Lorsque ton ami va remplir le formulaire d’inscription, il va voir le champ “Identifie l’ami qui t’amène” – ton ami doit inscrire TON nom au complet dans cette espace. C’est tout!

Bring a Friend

Je ne suis pas encore inscrit, mais je veux m’inscrire ET amener un ami. Comment est-ce que cela fonctionne? Est-ce que nous pouvons tous les deux amener l’autre ami?

Tu devras t’inscrire en premier (assure-toi d’avoir reçu le courriel qui confirme ton inscription. Ensuite, demande à ton ami de s’inscrire et d’identifier ton nom dans le champ “Identifie l’ami qui t’amène”. Tu n’as pas besoin d’identifier dans ta fiche d’inscription le nom de ton ami.

Je suis inscrit comme un participant adulte et un de mes routiers (Rovers) de mon groupe veut s’inscrire dans l’ÉIS – est-ce que je peux l’amener comme Ami?

Oui! Les amis de tous les âges sont acceptés. Ton ami n’a pas besoin de s’inscrire pour le même rôle que toi.

Je suis déjà inscrit et l’ami que j’amène veut amener un ami aussi, est-ce correct? Et est-ce que cet ami va recevoir 2 t-shirts?

C’est extraordinaire! Mais non, ils ne recevront pas 2 t-shirts. Que tu amènes un ami ou que ton ami amène un ami, tous les participants admissibles vont recevoir qu’UN seul t-shirt.

J’ai un jeune inscrit dans ma patrouille qui est le seul de son groupe à participer au jamboree. Mais j’ai 3 autres jeunes d’un autre groupe qui souhaite s’inscrire. Est-ce qu’un de ces 3 jeunes peut s’inscrire comme étant l’ami du premier jeune déjà inscrit afin qu’il reçoive un t-shirt?

Absolument! Pourvu que le jeune qui amène un ami se soit inscrit AVANT l’ami qu’il amène. C’est une bonne façon de se faire de nouveaux amis!

Comment vais-je recevoir mon t-shirt?

Les t-shirts seront envoyés avec le kit du contingent au printemps 2019. Tous ceux qui seront admissibles recevront un coupon leur permettant de commander ce t-shirt lorsqu’ils commanderont leur kit de contingent. Chaque coupon sera valide pour UN t-shirt.

Quelles seront les grandeurs de t-shirt offertes et comment allez-vous le savoir?

Les grandeurs offertes seront adulte petit (S), moyen (M), grand (L), très grand (XL) et très très grand (XXL). Tu vas choisir la grandeur lorsque tu échangeras le coupon lors de ta commande de kit de contingent.

Si j’annule ma participation au jamboree, est-ce que je vais devoir retourner mon t-shirt?

Comme les t-shirts ne seront pas envoyés avant le printemps 2019, nous ne croyons pas avoir beaucoup d’annulations si près du départ pour le jamboree. Mais rassure-toi, tu n’auras pas à retourner ton t-shirt. Mais nous espérons que tu n’auras pas à annuler!