Scout Popcorn Logo
Programme des Forces canadiennes
En 2011, Scouts Canada a créé le programme des Forces canadiennes qui, jusqu’à présent, a fait parvenir 800 000 $ de maïs soufflé aux Forces armées canadiennes à l’échelle nationale et à l’étranger.

En soutenant notre campagne, les Canadiens auront la chance d’envoyer un cadeau de maïs soufflé scout aux bases des Forces canadiennes, aux bases d’entraînement, aux hôpitaux et aux centres de soutien pour les familles des Forces canadiennes.

Pour ce faire, vous n’avez qu’à contacter votre bureau de conseil local! Vous pouvez effectuer votre commande auprès du groupe et le maïs soufflé sera livré aux bases des Forces canadiennes au début de la nouvelle année.
Canadian Forces Program

Acheter du maïs soufflé scout

Vous voulez acheter du délicieux maïs soufflé scout, mais aucun scout n’a encore frappé à votre porte? Commandez-en dès maintenant! Vous n’avez qu’à communiquer avec le bureau de votre conseil local!

Trouver mon conseil