Les grandes aventures commencent avec le maïs soufflé scout

Depuis 1989, les scouts de partout au Canada ont vendu pour plus de 100 millions de dollars de maïs soufflé scout. Le maïs soufflé aide les groupes à l’échelle du Canada à mettre en place des programmes encore plus intéressants remplis d’aventures. Plus de la moitié des fonds amassés a été redonnés aux groupes pour financer des activités comme des camps d’été, des Jamborees, des expéditions de canot, des excursions de groupe, et pour aider à subventionner les frais d’inscription et le programme Personne laissé de côté.
La campagne de financement du maïs soufflé scout est dirigée par les jeunes et les aide ainsi à devenir des personnes préparées à réussir dans la vie. En plus d’amasser de l’argent, les jeunes développent des compétences de vente utiles comme la responsabilité financière, l’élaboration de stratégies de marketing et la gestion du temps, tout en développant de la confiance en soi.
VOIR LES PRODUITS
Acheter du maïs soufflé

Comment acheter du maïs soufflé

Vous voulez acheter du délicieux maïs soufflé scout, mais aucun scout n’a encore frappé à votre porte? Commandez-en dès maintenant! Vous n’avez qu’à communiquer avec le bureau de votre conseil local!

Programme de bourses d’études postsecondaires

Grâce à Trail’s End, vous pourriez recevoir bien plus qu’une carte-cadeau! Nous savons que les études sont la clé d’un avenir prometteur et Trail’s End veut vous aider dans votre parcours!