Scout Popcorn Logo
Scouts
Bienvenue chers scouts! Nous espérons que vous êtes prêts pour notre campagne annuelle de maïs soufflé! Cette année, nous avons ajouté 5 nouveaux produits pour vous aider à augmenter vos ventes et à amasser plus d’argent pour votre groupe afin que vous puissiez organiser des activités amusantes comme des sorties de camping!

La sécurité d’abord

Conseils de sécurité : La sécurité est l’aspect le plus important de toute collecte de fonds!
  • N’entrez JAMAIS dans le domicile de quelqu’un
  • Ne faites JAMAIS de porte-à-porte lorsqu’il fait noir sans être accompagné d’un adulte
  • Ne transportez JAMAIS une grande quantité d’argent comptant sur vous
  • Ne donnez JAMAIS de renseignements personnels
  • Ne vendez JAMAIS en face de commerces sans permission. Un adulte responsable doit être présent
  • Ne vendez JAMAIS sur des coins de rues (arrêt ou lumière)
  • N’allez JAMAIS dans des endroits peu éclairés ou des zones où vous n’êtes pas clairement visible
  • Marchez TOUJOURS sur le trottoir ou dans les allées
  • Vendez TOUJOURS vos produits en compagnie d’un autre jeune ou d’un adulte de votre entourage
  • Informez TOUJOURS un parent ou un animateur de toute activité ou comportement étrange
  • Éloignez-vous TOUJOURS en cas de situations dangereuses ou inconfortables
  • Vendez TOUJOURS dans des quartiers que vous connaissez
  • Faites la liste de vos amis, de votre famille et de vos voisins à contacter au lieu de faire du porte-à-porte.

Programme de bourses d’études postsecondaires

Grâce à Trail’s End, vous pourriez recevoir bien plus qu’une carte-cadeau! Nous savons que les études sont la clé d’un avenir prometteur et Trail’s End veut vous aider dans votre parcours! Les jeunes qui vendent pour 2,500 $ de maïs soufflé recevront 6 % de la valeur de leurs ventes totales en bourses d’études postsecondaires! Les jeunes n’ont besoin d’atteindre la cible de 2,500 $ qu’une seule fois afin de recevoir 6 % de leurs ventes dans leur compte pour les années suivantes.

Versement des bourses

Si un scout entame ses études dans un établissement postsecondaire, il devra remplir notre formulaire de versement des bourses d’études et le soumettre à Trail's End. Les fonds seront envoyés à son établissement d’enseignement et peuvent être utilisés pour les frais de scolarité, les livres, l’hébergement ou autres frais. Veuillez lire nos conditions.
Formulaire de bourses

Votre avenir commence avec le maïs soufflé scout

Acheter du maïs soufflé scout

Vous voulez acheter du délicieux maïs soufflé scout, mais aucun scout n’a encore frappé à votre porte? Commandez-en dès maintenant! Vous n’avez qu’à communiquer avec le bureau de votre conseil local!

Trouver mon conseil