Scout Popcorn Logo
Vente de maïs soufflé scout
Voici quelques façons efficaces de vendre du maïs soufflé.

1. Vente par commande

C’est le type de vente classique où vous faites du porte-à-porte avec votre formulaire de commandes que vous recevez de votre animateur ou de votre conseil. Votre client choisit le ou les produits de son choix que vous notez sur votre formulaire. Vous devriez collecter l’argent lorsque le client passe sa commande et lui confirmer la date de livraison prévue.

Avantage : Offre un lien personnel avec vos clients pour les inciter à continuer de vous soutenir dans vos efforts de collecte de fonds.

2. Vente par livraison

Cette méthode est semblable à la vente par commande, mais vous devez amener avec vous des produits de maïs soufflé. Lorsque votre client commande quelque chose sur votre formulaire, vous devez vérifier si vous avez le produit avec vous pour lui remettre immédiatement.

Avantage : Vous n’avez pas besoin de vous déplacer à nouveau.

3. Vente au travail

Demandez à votre parent ou votre tuteur d’amener le formulaire de commandes au travail. Leurs collègues peuvent remplir le formulaire de commande, et plusieurs semaines plus tard, votre parent/tuteur peut livrer le maïs soufflé et collecter leur argent.

Avantage : Élargis votre clientèle, et qui n’a pas besoin d’une petite collation au travail?

4. Vente par présentation

N’oubliez pas d’obtenir la permission requise avant de vendre des produits devant un commerce. Une fois la permission obtenue, votre groupe local peut préparer une table de présentation avec du maïs soufflé afin que les gens puissent en acheter au passage. Assurez-vous d’avoir une bonne quantité de produits afin que les gens puissent y goûter. Vous ne voulez pas en manquer!

Avantage : Grand nombre de clients potentiels et favorise la promotion de Scouts Canada dans votre communauté.
Script pour le porte-à-porte

Acheter du maïs soufflé scout

Vous voulez acheter du délicieux maïs soufflé scout, mais aucun scout n’a encore frappé à votre porte? Commandez-en dès maintenant! Vous n’avez qu’à communiquer avec le bureau de votre conseil local!

Trouver mon conseil