Scout Popcorn Logo
Vente de maïs soufflé scout
Voici quelques façons efficaces de vendre du maïs soufflé.

1. Vente par commande

C’est le type de vente classique où vous faites du porte-à-porte avec votre formulaire de commandes que vous recevez de votre animateur ou de votre conseil. Votre client choisit le ou les produits de son choix que vous notez sur votre formulaire. Vous devriez collecter l’argent lorsque le client passe sa commande et lui confirmer la date de livraison prévue.

Avantage : Offre un lien personnel avec vos clients pour les inciter à continuer de vous soutenir dans vos efforts de collecte de fonds.

2. Vente par livraison

Cette méthode est semblable à la vente par commande, mais vous devez amener avec vous des produits de maïs soufflé. Lorsque votre client commande quelque chose sur votre formulaire, vous devez vérifier si vous avez le produit avec vous pour lui remettre immédiatement.

Avantage : Vous n’avez pas besoin de vous déplacer à nouveau.

3. Vente au travail

Demandez à votre parent ou votre tuteur d’amener le formulaire de commandes au travail. Leurs collègues peuvent remplir le formulaire de commande, et plusieurs semaines plus tard, votre parent/tuteur peut livrer le maïs soufflé et collecter leur argent.

Avantage : Élargis votre clientèle, et qui n’a pas besoin d’une petite collation au travail?

4. Vente par présentation

N’oubliez pas d’obtenir la permission requise avant de vendre des produits devant un commerce. Une fois la permission obtenue, votre groupe local peut préparer une table de présentation avec du maïs soufflé afin que les gens puissent en acheter au passage. Assurez-vous d’avoir une bonne quantité de produits afin que les gens puissent y goûter. Vous ne voulez pas en manquer!

Avantage : Grand nombre de clients potentiels et favorise la promotion de Scouts Canada dans votre communauté.
Script pour le porte-à-porte

Acheter du maïs soufflé scout

Vous voulez acheter du délicieux maïs soufflé scout, mais aucun scout n’a encore frappé à votre porte? Commandez-en dès maintenant! Vous n’avez qu’à communiquer avec le bureau de votre conseil local!

Trouver mon conseil

Scout Popcorn Logo
Sell Scout Popcorn
Here are some helpful ways to sell Scout Popcorn.

1. Take Order

This is the most traditional way of selling. This type of selling involves going door-to-door with the take order form which you receive from your Leader or Council. Your customer chooses the product(s) he or she wishes to buy and writes the order on your form. You should collect the money when the customer places the order and confirm with them the expected delivery time.

Advantages: Provides a personal connection with your customers allowing them more opportunity to support you in your fundraising initiative.

2. Show and Deliver

This method is similar to Take Order but you bring some Scout Popcorn along with you when you sell. When your customer orders something off the order form, check the products you have with you to see if you can deliver the product immediately.

Advantage: No return trip required for product delivery and money collection.

3. Selling at Work

Ask your parent/guardian to bring an order form to their workplace. Their co-workers can fill out the order form, and a few weeks later, your parent/guardian can deliver the Scout Popcorn and collect their money.

Advantages: Expands your customer base and who doesn’t want a snack at work?

4. Show and Sell

Remember to first get permission to sell in front of a store or in the local mall Once you get the go-ahead, your local Group can set up a display with Scout Popcorn for people to purchase as they walk by. Be sure to have plenty of products on hand and samples for people to taste. You don’t want to run out!

Advantages: Gives you access to a large number of potential customers and helps promote Scouts Canada in your community.
Sample Scripts

Buy Scout Popcorn

Do you want to try delicious Scout Popcorn but haven’t had a Scout come to your door yet? Ordering Scout Popcorn is easier than ever. All you have to do is contact your local Council Office!

Find Your Council