Aventures sur le Sentier : concours pour la campagne de maïs soufflé

Octobre est le mois du maïs soufflé scout et nous voulons célébrer tout ce qui se rapporte au maïs soufflé scout!

Pour célébrer l’occasion, nous lançons cet octobre le concours pour la campagne de maïs soufflé scout Aventures sur le Sentier. Nous recherchons de belles histoires au sujet du maïs soufflé scout de groupes partout au Canada qui participent à la campagne de maïs soufflé scout.

Que recherchons-nous?

• Des histoires au sujet d’aventures ou de voyages amusants rendus possibles grâce aux fonds recueillis pendant la campagne de maïs soufflé scout
  • Des histoires au sujet des aventures inoubliables que vous allez vivre cette année de scoutisme grâce aux fonds recueillis pendant la campagne de maïs soufflé scout
  • Des histoires drôles au sujet de la campagne de maïs soufflé scout (p. ex. est-ce que votre chien vous a aidé à vendre du maïs soufflé?)
  • Des photos et des vidéos de vos aventures de maïs soufflé scout

Pour participer au concours, visitez Aventures sur le Sentier au viedescout.ca, puis télécharger vos belles histoires de maïs soufflé scout! Tous les participants courront la chance de GAGNER l’un des trois chèques-cadeaux du magasin scout!

• 1re place = 250 $
  • 2e place = 100 $
  • 3e place = 50 $

Le concours se termine le 31 octobre 2016, alors dépêchez-vous! Tous les participants doivent être des membres inscrits de Scouts Canada âgés de 5 à 26 ans. Vous pouvez participer avec votre groupe, section ou encore seul. Un jury de jeunes scouts choisira les gagnants du concours! N’oubliez pas d’utiliser le mot-clic #MaïsSouffléScout!