Lors du prochain « Mardi je donne », dites merci à tous ceux qui vous ont permis de vivre l’expérience scoute

FAIRE UN DON

Les plupart des gens connaissent le « vendredi fou » et le « cyberlundi », mais savez-vous ce qu’est le « Mardi je donne », qui aura lieu le 29 novembre 2016?

« Mardi je donne » est un nouvel événement canadien en faveur du don et du bénévolat. Il s’agit d’une journée qui a lieu chaque année après le cyberlundi et durant laquelle des organisations caritatives, des entreprises et des personnes se retrouvent pour prendre ensemble des engagements, se mobiliser pour une cause de leur choix et penser aux autres.

À l’occasion cette journée et dans un esprit de don, Scouts Canada adressera des REMERCIEMENTS.

Chaque jour, Scouts Canada est reconnaissant du dévouement d’un grand nombre de personnes qui rendent possible des aventures sûres et passionnantes partout au Canada. Nos bénévoles, employés, parents, commanditaires, partenaires communautaires et scouts font du scoutisme canadien une expérience véritablement unique et particulière. Ensemble, ils contribuent à créer des souvenirs inoubliables pour les jeunes partout au pays.

À l’occasion du prochain « Mardi je donne », nous vous encourageons à aller en ligne et à adresser des remerciements à toutes les personnes qui vous ont permis de vivre l’expérience scoute ou qui ont rendu celle-ci unique. Téléchargez l’affiche du « Mardi je donne » de Scouts Canada diffusée dans les médias sociaux pour que vos remerciements puissent être publiés. Aussi, n’oubliez pas d’utiliser le mot-clic #SCGivingTuesday, pour que nous puissions afficher vos messages sur les pages Twitter, Facebook et Instagram de Scouts Canada. Nous republierons vos commentaires sur Twitter tout au long de la journée! Suivez-nous sur Facebook, Instagram et Twitter pour remercier très chaleureusement tous les gens qui nous soutiennent!

#SCGivingTuesday

Affiche du « Mardi je donne »

givingtuesday.ca