Dynamisez votre campagne du maïs soufflé scout!

Vous prévoyez de collecter des fonds en vendant du maïs soufflé scout et voulez obtenir des outils supplémentaires vous permettant d’atteindre les meilleurs objectifs possible?

Nous avons regroupé tous les outils dont vous avez besoin pour démarrer votre campagne de financement! Parmi ces outils, figurent :

• un bon de commande;
  • une feuille incitative;
  • des tableaux de planification des ventes pour les jeunes et pour votre groupe;
  • des notes de remerciements;
  • des affiches imprimables et d’autres documents promotionnels;
  • un formulaire de demande de bourse d’études et des renseignements sur le programme de bourses;
  • un document plastifié pour effectuer le suivi des objectifs de financement de votre groupe;
  • des récompenses incitatives.

Les trousses de la campagne de financement seront directement envoyées à vos commissaires de secteur ou à vos coordonnateurs de secteur pour la campagne du maïs soufflé scout, afin qu’elles puissent ensuite vous être distribuées! Votre coordonnateur de conseil vous fournira de plus amples renseignements.

Inscrivez-vous d’ici le 31 mai pour recevoir votre trousse de la campagne du maïs soufflé scout!

Trouvez votre conseil dans la liste ci-dessous et cliquez sur le lien pour vous inscrire :

Conseil Battlefield Conseil Cascadia
Conseil Central Escarpment Conseil Chinook