Concours de l’aventure sans fin — Le scoutisme est l’aventure d’une vie!

Parlez de votre aventure sur le Sentier canadien et courez la chance de gagner une trousse d’aventure scoute de 1000 $

De quelle façon votre groupe a-t-il inclus le thème de programme plein air et environnement dans ses aventures sur le Sentier canadien cet automne? Écrivez un billet de blogue (400 à 500 mots) et courez la chance de gagner la trousse d’aventure scoute par excellence!

Voici ce que nous recherchons :

• Des histoires amusantes (400 à 500 mots) au sujet de vos aventures liées au plein air et à l’environnement sur le Sentier canadien.
  • Une description de la façon dont vous avez interagi avec la nature ou dont vous avez protégé l’environnement.
  • Une description de la façon dont vous vous êtes préparés pour votre aventure de plein air.
  • Une description de la façon dont vous avez incorporé l’aspect dirigé par les jeunes du Sentier canadien.
  • Des photos de votre aventure.
  • Vous devez soumettre votre histoire avant le 31 janvier 2018 à 23:59 à endlessadventure@scouts.ca.

1. Trousse d’aventure scoute de 1,000 $

2. Trousse d’aventure scoute de 750 $

3. Trousse d’aventure scoute de 500 $

4. Carte-cadeau de 100 $ au magasin scoute si votre billet de blogue est publié sur Viedescout.ca.

Pour participer, vous devez être :

• un membre actif et inscrit de Scouts Canada
  • résident canadien