Scouts Canada vous souhaite de joyeuses Fêtes

Chers amis,

Nous voulons vous souhaiter à votre famille et à vous un joyeux temps des fêtes en toute sécurité rempli de joie et de bonheur. Cette période de l’année nous donne l’occasion de revoir nos réalisations et de vous exprimer notre gratitude pour votre dévouement envers le scoutisme. C’est grâce à votre dévouement que nous pouvons mettre en pratique notre vision de jeunes Canadiens qui contribuent réellement à créer un monde meilleur.

En repensant à l’année dernière, la première chose qui nous vient à l’esprit c’est : « Quelle belle année pour le scoutisme au Canada! » Les jeunes ont mené la charge afin de donner vie au mouvement dans les communautés à l’échelle du pays par le biais de leurs projets pour la Semaine des B.A. afin de remplir les banques alimentaires et de leurs projets de service communautaire afin d’entretenir des espaces verts et de planter des arbres. Cette année, des scouts ont forgé des amitiés et des souvenirs qui leur dureront toute une vie lors du 13e Jamboree canadien au camp Nedooae en Nouvelle-Écosse. Et plus de scouts que jamais ont vécu des « premières » sur le Sentier canadien grâce à nos dévoués bénévoles. Chaque année, les bénévoles se dépassent afin de s’assurer que les jeunes vivent de belles aventures en toute sécurité. Et nous vous remercions pour cela!

Avec le succès de cette année, nous avons hâte de continuer à travailler ensemble pour donner la chance à plus jeunes de vivre d’incroyables aventures uniques au scoutisme.

Nous vous souhaitons de joyeuses fêtes et une bonne année!

Salutations scoutes,

John Estrella,
Commissaire national

Caitlyn Piton,