Votre campagne de maïs soufflé scout 2017

Nous remercions tous les groupes et les jeunes scouts qui ont participé à la campagne de financement du maïs soufflé scout. Grâce à vos efforts, davantage de belles aventures scoutes ont pu être réalisées.

Chaque année, nous travaillons pour nous assurer que les groupes et les jeunes ont les outils et les renseignements nécessaires afin d’atteindre leurs objectifs de financement lors de la campagne de maïs soufflé scout. Afin de continuer à améliorer le soutien offert, nous voulons obtenir vos commentaires. Nous voulons savoir ce que vous avez aimé, ce que vous avez moins aimé, ainsi que les aspects qui pourraient être améliorés.

Une fois que nous aurons compilé les commentaires de tous les membres, nous partagerons les résultats ainsi que notre plan pour la campagne du maïs soufflé scout 2018.

En participant à ce sondage, vous pourriez gagner un chèque-cadeau du magasin scout de 100 $. Veuillez inclure votre nom et vos coordonnées à la fin du sondage.

Le sondage se termine le 11 février 2018.

Nous sommes impatients d’obtenir vos commentaires et nous avons très hâte de voir les aventures incroyables que le maïs soufflé aide à réaliser.

Animateurs Parents Jeunes