Financer de belles aventures scoutes avec le maïs soufflé scout

Grâce à la collecte de fonds, Alex a reçu une bourse de maïs soufflé qui a payé ses frais de scolarité pour sa première année d’université.

Une nouvelle année de scoutisme a débuté, ce qui signifie que de nombreuses aventures vous attendent! Quelle meilleure façon de financer ces aventures que le maïs soufflé scout ! Que vous en vendiez depuis des années ou que vous commenciez, voici quelques conseils que j’ai trouvé utiles lorsque je vendais du maïs soufflé.

Familiarisez-vous avec les produits!

Il est important de vous familiariser avec la gamme de produits de cette année avant de commencer à amasser des fonds. Vous devez connaître les produits de maïs soufflé que vous offrez pour pouvoir répondre facilement aux questions des clients sur les saveurs et les options. Vos clients seront impressionnés que vous puissiez leur décrire tous vos produits. Parfois les gens vous demanderont vos recommandations, alors si vous avez une saveur préférée, mentionnez-la aussi!

Scout Popcorn Products, 2018

Fixez des objectifs

Lorsque je vendais du maïs soufflé, je me fixais toujours des objectifs personnels. Habituellement, je me fixais un objectif global pour vendre plus que l’année précédente, mais j’avais aussi des plus petits objectifs hebdomadaires pour mieux gérer le tout. Ces objectifs hebdomadaires sont très motivants et ça peut vous aider à juste donner un dernier effort! Votre objectif est peut-être d’atteindre une bourse d’études et de vous qualifier pour le club du maïs soufflé ou votre groupe offre peut-être d’autres prix que vous voulez obtenir. Peu importe la récompense, la meilleure façon de l’obtenir est de se fixer des objectifs et d’être fier de soi quand on les atteint!

Vendez de façon régulière

Vous seriez surpris de voir à quel point les commandes de maïs soufflé peuvent s’accumuler rapidement. J’essayais toujours de faire du porte-à-porte chaque soir dans mon quartier pour une heure ou deux après l’école. Si vous pouvez visiter vingt maisons sur votre rue dans une soirée, vous pouvez rapidement vendre pour 300 $ et plus! Vous pouvez même demander la permission à votre animateur pour vendre à l’extérieur de commerces locaux. Avec un peu de temps et d’effort, vous atteindrez votre objectif en un rien de temps. Ceci dit…

…Ne vous découragez pas!

Parfois, vous aurez des jours où vous ne vendrez pas autant que vous l’auriez souhaité. Il y a des jours où je cognais à vingt portes et toutes les personnes, à l’exception d’une seule, n’étaient pas là ou n’étaient pas intéressées. C’est correct! Ça arrive, vous ne devez pas lâcher, chaque journée amène de nouvelles possibilités.

N’oubliez pas que la sécurité passe avant tout

La sécurité devrait être votre priorité lorsque vous amassez de l’argent. Lorsque vous sortez pour amasser des fonds, assurez-vous d’y aller avec un autre scout ou un adulte que vous connaissez, et ne donnez jamais vos renseignements personnels.

Je ne pensais jamais avoir la chance de vivre de nouvelles expériences comme faire du traîneau à chien, mais grâce au maïs soufflé c’est arrivé. S’il y a une aventure en particulier que vous aimeriez réaliser, parlez-en avec vos compagnons scouts et animateurs, peut-être qu’eux aussi ont envie de vivre cette expérience et que vous pourriez amasser ensemble assez d’argent pour la réaliser!