Scouts Canada vous souhaite de joyeuses fêtes

Chers amis du scoutisme,

Nous vous offrons nos meilleurs vœux de bonheur à vous et à votre famille en cette période de réjouissances. En 2018, des jeunes et des bénévoles ont découvert de nouvelles choses et ont relevé des défis pour faire ressortir le meilleur d’eux-mêmes.

Les scouts et les animateurs ont vécu d’innombrables nouvelles expériences scoutes sur le Sentier canadien dans le cadre d’aventures à la maison et à l’étranger. Dans chaque section et à tout âge, les jeunes développent les compétences, les valeurs et les traits de personnalité qui les guideront dans chaque aventure et à chaque étape de la vie.

Les animateurs mettent en œuvre un programme de qualité qui répond aux attentes et aux aspirations des jeunes d’aujourd’hui et de leurs parents. Grâce aux efforts de nos bénévoles, des jeunes de partout au Canada ont eu la chance de grandir, de se dépasser et de vivre des aventures incroyables uniques au scoutisme.

Comme citoyens engagés et membres de leurs communautés, les jeunes scouts ont réellement contribué à la création d’un monde meilleur. Des collectes de vêtements en passant par l’entretien et le nettoyage de parcs, les jeunes ont aidé plus de 2000 communautés canadiennes.

À l’approche de 2019, nous sommes impatients de travailler tous ensemble afin d’offrir à encore plus de jeunes la chance de profiter du scoutisme dans le cadre d’incroyables aventures de plein air.

Nous vous remercions de votre dévouement, votre engagement et votre passion afin de nous aider à développer des jeunes équilibrés, mieux préparés au succès dans le monde.

Joyeuses fêtes et bonne année!

Salutations scoutes,

Tim Welch
Commissaire national

Annabelle Loder