Les scouts redonnent pendant les fêtes

Qu’est-ce qui rend les fêtes joyeuses et réjouissantes? Les jeunes scouts qui redonnent à la communauté et qui font preuve de bonté envers les autres!

Durant le temps des fêtes, les jeunes scouts répandent la générosité en offrant de leur temps et de leur savoir-faire dans leurs communautés, le tout dans une ambiance joyeuse et chaleureuse.

Consultez les projets inspirants que les jeunes scouts ont dirigés pendant la période des fêtes :

Les aventuriers du groupe 1st Sandalwood ont assemblés, comptés et distribués des boîtes du père Noël pour que les plus jeunes sections les livrent dans leur communauté afin de donner des cadeaux aux enfants dont la famille fait face à des obstacles financiers.

Les membres du groupe 2nd Huntsville ont fait leur part afin de participer au projet local de collectes de denrées Porchlight.

Les aventuriers du groupe 5th Garry Oak ont répandu l’esprit des fêtes en aidant à décorer une résidence pour personnes âgées.

Les louveteaux et les castors de Thunder Bay ont participé à une collecte de denrées locale afin de remplir la banque alimentaire.

Les scouts du groupe Ginkgo Biloba Scouts ont offert des sacs cadeaux aux services sociaux de la région de York dans le cadre de leur projet annuel de service communautaire. Les plus jeunes sections ont décoré les sacs et les scouts ont rempli les sacs d’articles d’hygiène essentiels, de chapeaux et de gâteries.

Les jeunes scouts de Peterborough Scouting ont donné un coup de main pour livrer des paniers de Noël dans la communauté.

Le scout Gigi a donné une incroyable quantité de livres, assez pour remplir les paniers de 100 familles immigrantes de Montréal.

Les louveteaux et les scouts du groupe 27th ont servi des repas et nettoyé les tables lors d’un repas de Noël des résidents et des familles d’une maison pour personnes âgées.

Avec autant de jeunes scouts à travers le pays qui donne au suivant en cette période des fêtes, nous ne pouvons qu’être inspirés par ces jeunes leaders exceptionnels qui passent à l’action pour répandre la bonté autour d’eux.

Responses