Concours « Aventures sur le Sentier » organisé dans le cadre du 100e des louveteaux

Le 16 décembre 2016, des scouts louveteaux du Canada et du monde entier fêteront les 100 ans du louvetisme en organisant des fêtes partout au pays! Pour donner le coup d’envoi des célébrations, nous lançons le concours « Aventures sur le Sentier » organisé dans le cadre du centenaire des louveteaux!

Pour y participer, visitez simplement la section “Aventures sur le Sentier” du site Web www.scouts.ca/scoutinglife et diffusez auprès de l’ensemble de la communauté scoute les photos, histoires et vidéos liées à la célébration du centenaire des louveteaux par votre meute!

Voici des éléments que nous recherchons en particulier :

Tous les participants au concours courront la chance de gagner un chèque-cadeau de 100 $ valable au magasin scout et des écussons de fantôme en édition limitée, spécialement conçus pour le centenaire des louveteaux, pour toute votre meute! Les gagnants seront sélectionnés par nos chers porte‑paroles jeunesse de Scouts Canada, en fonction de la qualité des éléments soumis!

Le concours prend fin le 15 janvier 2017, alors commencez dès maintenant à photographier, filmer et raconter vos célébrations! Tous les candidats doivent être des membres inscrits de Scouts Canada. N’oubliez pas de faire la promotion en ligne de vos histoires à l’aide du mot-clic #SCCubs100 (uniquement disponible en anglais).